Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mode de vie
4 septembre 2008

C'est la rentrée

Un titre hypra original ,hein!

Comme si on ne le savait pas!Mais il semble bon d'en prendre conscience!

Pour moi la rentrée, s'accompagne de bonnes résolutions, parce que je suis nulle en resolutions du 1er Janvier(et que l'etat d'hebriété ambiant le soir du 31, fait en general dire de grosses bêtises)

Ma rentrée pour un tout nouveau blog.

J'avoue être légèrement accro à la sphere virtuelle et cybernetique.

Après avoir passé du temps sur un forum(que plusieurs d'entre vous reconnaitront) pour préparer le mariage sublime de cet été...je n'ai pas eu envie de lâcher mon clavier.

Alors, faute de traîner sur le dit forum, je continue en tenant un blog.

Que je tiendrai à jour(j'espère), qui parlera de mes humeurs, d'une partie de ma vie(pas entière car je ne veux pas utiliser ce biais pour faire une thérapie), mais des choses agréables, frivoles, légères qui en font partie.

La mode, le style, le design, la gastronomie, l'art de vivre, mes passions, bref...la vie

Ma rentrée en tant que femme mariée:

(oui, vous l'aurez bien compris, ce mariage, c'etait le mien!)Copie_de_remerciement

Le bonheur d'avancer à deux, de se sentir épaulée, soutenue, d'avoir le meilleur fan du monde.

Une formalité diront certains(je le pensais aussi), mais plus que cela, je réalise à quel point c'est gratifiant, sécurisant, épanouissant d'être liée à l'homme rêvé, idéal, attentionné, amoureux(je ne tarirai pas d'éloges à son sujet, mon mari est parfait...oui je sais , toi aussi tu penses que c'est le TIEN qui l'est!)

Ma rentrée au taf:

Je suis professeur de danse, et directrice artistique de mon ecole.

Je l'ai créée il y a un an, elle fonctionne(plutôt bien même), mais chaque année les mêmes questions se posent.Voici venu le temps des questions existentielles, des remises en question, des doutes, mêlés à une excitation certaine, car les années se suivent et ne se ressemblent pas.

La créativité sera t elle toujours au rendez vous? Mon corps suivra t il toujours ce rythme dément?

Ma rentrée de modeuse:

Ben oui, je suis accro au shopping(vous verrez plus tard que ce n'est un secret pour personne)

Voilà déjà des mois que je guette les pages mode des magazines, fashion TV, la mode la mode la mode sur paris premiere(même les rediffs!) , les vitrines juste après les soldes qui font regretter d'avoir acheté son énième robe bustier imprimée liberty(parce qu'on sait que maintenant on a envie de gris, de noir, de tissus epais, de coupes ajustées)

Mon premier achat(alors qu'il fait encore 30° à Marseille)

Ce manteau Calvin Kleinmanteau_Ck_001

en laine et coton, légèrement satiné, un col digne des tenues d'Uma Thurman dans "Bienvenue à Gattaca", une coupe ajustée, porté avec ou sans ceinture, manches 3/4(parfait cet hiver avec de longs gants en cuir)

Ma rentrée de rêveuse:

parce qu'il faut bien trouver des motivations pour entrer dans l'hiver, un petit avant goût de notre destination lune de miel(départ fin octobre)

Aerial_201DSC_0938_20copyDSC_0953_20copyJetty_20at_20night

Voilà de quoi commencer l'année dignement

Publicité
Publicité
Commentaires
mode de vie
Publicité
Catégories
Archives
Publicité